Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Les médecins affirment que le pénis se transforme en été

Tandis que la plupart des gens luttent avec la vague de chaleur, il y a un phénomène improbable qui ne manquera pas de faire plaisir à l’égo des hommes. Selon un récent article, beaucoup d'hommes affirment que leurs organes génitaux se développent et que leur érection est meilleure pendant les mois les plus chauds. Est-ce vrai ? Découvrons la vérité !


Pénis d’été, vrai ou faux ?

Un idée circule dernièrement sur Internet et affirme que les pénis semblent être plus grands en été et plus petits en hiver, depuis que la journaliste canadienne Tracy Moore l’a écrit plus tôt dans un reportage.
Dans son histoire, Moore explique que le pénis d’été est un changement temporaire qui, grâce à la chaleur, donne plus de longueur à la taille du pénis. Ce serait comme si les seins d’une femme devenaient soudain énormes de mai à août.
Moore a cité des utilisateurs d’un forum de 2016. Selon leur expérience personnelle, l’été leur procure un plus gros pénis, de meilleures érections et de plus gros testicules.
Moore a parlé avec plusieurs urologues qui ont soutenu les affirmations des hommes et ont attribué la croissance apparente de la taille du pénis au fait que les vaisseaux sanguins peuvent se développer en été pour réguler la chaleur, contrairement aux mois d’hiver.
Selon le Dr Jamin Brahmbhatt, un urologue chez Orlando Health, quand il fait chaud à l’extérieur, votre corps absorbe plus d’eau pour réguler sa température, ce qui, en combinaison avec la transpiration, donne l’impression que votre peau ou votre corps est gonflé. Et cela peut vous donner l’impression que les membres sont plus grands.
Un autre urologue, le Dr Dudley Danoff, a déclaré à Moore que ce changement est probablement dû à la vasodilatation. Plus l’environnement ambiant est chaud, plus les vaisseaux sanguins se dilatent et plus le flux sanguin augmente. Ainsi le tissu érectile est élargi, donc le pénis sera «plus grand» de taille. Mais ce n’est pas le cas à l’état de repos du pénis.

Une illusion d’optique ?

Les médecins ont souligné d’ailleurs que les changements sont temporaires et ne sont essentiellement qu’une illusion d’optique. Cependant pour le Dr Danoff, cela ne signifie pas que les hommes ne peuvent pas et ne doivent pas profiter de l’avantage qu’ils peuvent avoir. Pour lui, il y a une raison pour laquelle les gens ne vont pas en voyage de noces au pôle Nord. Ils vont à Hawaii ou autres destination du même type. Il y a une raison pour laquelle un endroit chaud est attrayant pour la romance.
Le Dr Jesse Mills, directeur de la clinique masculine de l’Université de Californie à Los Angeles, a reconnu que le pénis masculin pouvait en fait paraître plus important en été. Contrairement au Dr Danoff, il pense que même l’état de repos pourrait être affecté par ce changement.
Pour Mills, la taille du pénis au repos dépend uniquement de la circulation sanguine dans le pénis. Plus l’environnement est chaud, plus le pénis d’un homme aura une apparence plus grande. Mais le Dr Mills a déclaré que le phénomène ne s’applique pas pour l’été particulièrement, mais pour l’environnement chaud précisément. 
Le « pénis d’été », comme certains aime l’appeler, reste un sujet controversé entre les spécialistes tant qu’il n’y a pas d’études scientifiques exactes pour analyser ce phénomène.
Les médecins affirment que le pénis se transforme en été Reviewed by Mounay Linbouch on 15:12 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.