Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

5 choses qui se produisent lorsque vous rencontrez un bon gars après une relation toxique


La vie est faite de hauts et de bas et les relations que nous entretenons avec les autres y sont pour beaucoup. Il peut donc vous arriver, mesdames, de tomber sur des personnes qui marquent votre vie de la plus belle des manières tout comme il est possible que vous croisiez des gens qui vous tirent vers le bas et avec qui vous avez constamment l’impression d’être prise au piège. Mais lorsque vous parvenez à vous en défaire, il est alors très probable que la vie vous réserve une belle surprise.

Au moment où vous rencontrez un bon partenaire après être sortie d’une relation toxique, votre cœur est toujours brisé et fragile, du coup, votre vision de la romance s’en trouve temporairement biaisée et défigurée. Ceci revient au fait que suite à vos blessures passées, votre cœur finit par s’envelopper d’une carapace afin de se protéger parce qu’il ne s’attend pas à faire la connaissance d’un homme aussi spécial, vous devrez alors prendre le temps de vous familiariser avec le fait d’être avec quelqu’un qui vous rend heureuse. Un processus qui passera par plusieurs étapes :
  1. Craintes
Vous vous sentez à la fois reconnaissante et terrifiée à l’idée d’être avec une telle personne. Vous êtes certes heureuse de l’avoir rencontré, mais cela vous effraie aussi car votre cœur n’a jamais connu que du chagrin. Vous vous attendez du coup à ce qu’il arrête de « jouer le rôle du gentil » et de vous abandonner sans préavis, une chose à laquelle votre cœur s’est accoutumé. Mais en réalité, un homme digne de ce nom ne vous délaissera jamais.
  1. Soupçons
Même s’il reste à vos côtés, vous vous mettez à douter de ses motivations. Lorsqu’il parle à d’autres femmes, vous commencez à vous faire des idées même si vous savez qu’elles ne sont pas du tout fondées. Quand il vous fait des compliments, vous tentez constamment de les décortiquer dans le but d’y trouver un quelconque sens caché ou sous-entendu, pourtant, il s’agit bien de paroles sincères. Vous continuez du coup à scruter, avec un certain sens du détail, ses moindres mots, textes ou actes dans l’espoir de repérer le moindre hic. Mais la vérité est que celui-ci ne joue pas à ce genre de jeux malhonnêtes.
  1. Retour à la réalité  
Comme votre homme vous prouvera sa sincérité par son comportement, vous commencerez à voir les choses pour ce qu’elles sont, à savoir qu’il y a une réelle différence entre votre situation actuelle et la relation toxique dans laquelle vous viviez auparavant. Vous avez vraiment de l’attention désormais, contrairement à avant, lorsque vous n’aviez jamais droit à des compliments devant les autres ni à des messages d’amour dans la journée. Mais votre partenaire vous prouve qu’il vous aime par ses mots et par ses actes.
  1. Lucidité
Votre cœur commence à percuter la différence qui existe entre un véritable amour et une illusion de l’amour. Par conséquent, vous voyez d’un œil plus lucide ce sur quoi vos relations passées étaient construites, l’amour factice. Vous réalisez enfin la fausseté de tout ce qui vous semblait agréable dans vos expériences passées et vous vous rendez compte que ce n’était que de la poudre aux yeux. Vous arrivez finalement à apercevoir la différence entre quelqu’un qui ne vous dit que ce que vous voulez entendre et quelqu’un qui dit ce qu’il veut réellement vous dire. Parce qu’un homme qui vous aime vraiment vous dit les choses telles qu’il les ressent.
  1. Certitude 
Lorsque vous réalisez à quel point l’amour qui vous lie à votre chéri est vrai, vous vous sentez tellement reconnaissante que vos anciennes relations n’aient pas fonctionné. Vous aboutissez à la conclusion que vous ne pleuriez et souffriez que pour des choses qui n’en valaient pas la peine et qui n’étaient pas du tout destinées à changer pour le mieux. Vous réalisez du coup que tout ce que vous aviez vécu était voué à l’échec et qu’aucune fin heureuse n’était possible.
Vous êtes désormais convaincue qu’un vrai homme qui vous aime sera toujours meilleur que n’importe quel garçon.
5 choses qui se produisent lorsque vous rencontrez un bon gars après une relation toxique Reviewed by Mounay Linbouch on 04:53 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.