Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

C’est ce que signifie d’être fidèle, c’est bien plus que ce que vous pensez


La fidélité dans le couple est considérée comme l’un des piliers du mariage. En choisissant d’être fidèle, on se protège d’un échec marital certain, même si la passion et l’excitation s’estompent au fil des années. En France, 8% des français interrogés considèrent qu’ils ont le droit d’être infidèles et 2% ont toute la liberté d’avoir autant de relations extraconjugales qu’ils le souhaitent. Ainsi, la notion d’infidélité reste tout à fait aléatoire.

La fidélité dans un couple consiste à se jurer loyauté et considérer son conjoint comme le compagnon exclusif, le seul partenaire sexuel durant toute la durée de son union. 
Pour certains, l’infidélité peut aussi bien être physique que morale et revêtir un apparat nouveau. Ainsi, le fait même de penser à une autre personne, l’encourager à nous faire des avances ou même avoir une discussion orale intime avec elle, peut être considéré comme une infidélité.

Mais c’est quoi être fidèle ?

Etre fidèle, va au-delà de ne pas tromper son partenaire, d’embrasser la même personne toute sa vie et de ne s’investir que pour elle.
Etre fidèle implique supprimer toutes les applications de rencontres sur internet parce que vous avez trouvé la personne qui vous convient. Parce que vous êtes heureux ensemble et que vous ne pensez pas à séduire une autre personne.
Etre fidèle signifie mettre fin à tout nouveau flirt même si la personne assise en face de vous dans un bar vous lance un regard de braise. Cela veut dire que vous devez être ferme et refuser toute proposition qui pourrait mettre en péril votre couple.
Etre fidèle, c’est garder votre alliance au doigt et faire savoir à toutes vos relations que vous êtes engagé et que vous assumez votre nouveau statut.
Etre fidèle, c’est être honnête et loyal envers votre partenaire et lui relater tous les évènements de votre journées même les plus futiles. C’est ne pas oublier de lui dire que vous avez rencontré votre ex par hasard ou qu’une personne vous a fait des avances alors que vous déjeuniez tranquillement. Parce que tout simplement cette personne mérite de le savoir, même si cela vous met mal à l’aise.
Etre fidèle, c’est connaitre toutes les limites que votre partenaire a imposé et ne pas les franchir. Certes, la personne qui partage votre vie ne vous interdit pas d’envoyer des messages ou d’admirer la photo d’une autre personne dans les réseaux sociaux, ni d’avoir des amies. Cependant, être vraiment fidèle, c’est ne pas cacher à votre partenaire, les messages que vous envoyez à d’autres personnes, ne pas envoyer des commentaires sexuels sous la photo que vous admirée et ne pas vous comporter avec votre ami(e) comme avec votre partenaire.
Etre fidèle ce n’est pas uniquement empêcher une autre personne d’entrer dans votre vie, mais l’empêcher également d’accaparer votre cœur.
Etre fidèle, c’est ressentir un amour sans limite pour la personne qui partage votre vie, un amour qui dépasse votre envie d’être avec un(e) autre. C’est se rendre compte que vous avez trouvé l’amour de votre vie avec qui vous avez décidé de passer le restant de vos jours. C’est tout mettre en œuvre pour que votre union réussisse jusqu’à la fin. C’est éviter tout comportement compromettant qui va mettre en péril votre amour.
C’est ce que signifie d’être fidèle, c’est bien plus que ce que vous pensez Reviewed by Mounay Linbouch on 03:57 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.