Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Des parents traitent une fillette de 11 ans de «chaudasse» après s'être fait violer


Robin B. était jugé la semaine dernière par la Cour d'Assises de la Réunion pour le viol d'une fillette de 11 ans. 
Les faits se sont déroulés le 10 décembre 2016 lors d'une fête à Saint-Louis, à La Réunion. 

Cette nuit là, l'accusé, sous l'emprise de l'alcool, était déprimé parce que sa petite-amie avait quitté la soirée dans les bras d'un autre garçon. 

Alors pour “calmer ses nerfs”, il a commencé par mettre une main aux fesses à une invitée, une jeune fille de 11 ans, qui l'a repoussée. 

Puis, quelques instants plus tard, le jeune homme, âgé à l'époque de 18 ans, a profité que la fillette se soit endormie sur le canapé pour la violer. 

Le pire dans cette affaire c'est l'attitude des parents organisateurs de la soirée qui, en plus d'avoir laissé l’alcool couler à flot durant la fête, ont osé traité la jeune victime de “chaudasse” après la révélation du viol. 

Une rumeur qui s’est propagée dans son propre collège ! “Elle avait tellement honte qu’elle se scarifiait… Elle est encore extrêmement traumatisée par ce qu’elle a subi” a déclaré l’avocate de la jeune fille. 

Aujourd'hui l'accusé est âgé de 20 ans, est en couple et est papa d'une fillette de 2 mois. 4 ans de prison dont 2 avec sursis ont été requis à son encontre. Le verdict sera prononcé le 4 octobre prochain.
Des parents traitent une fillette de 11 ans de «chaudasse» après s'être fait violer Reviewed by Mounay Linbouch on 01:17 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.