Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

MISS ITALIE : MALGRÉ LES INSULTES ET SON HANDICAP, ELLE MONTE SUR LE PODIUM


Chiara Bordi porte une prothèse de jambe, ce qui lui a valu nombre de critiques et d'insultes sur les réseaux sociaux. Mais elle n'a pas renoncé.
Voilà une belle histoire de revanche sur le destin… et sur la bêtise humaine. Après avoir subi les insultes sur internet, Chiara Bordi, une jeune femme handicapée, est montée sur le podium de miss Italie ! Explications.

À l’âge de treize ans, la jeune femme a été victime d’un accident de vélo. Depuis ce jour, elle porte une prothèse en lieu et place de sa jambe gauche. Du coup, nombre d’Italiens aux idées courtes estiment que c’est cette seule prothèse qui lui a valu d’être sélectionnée au concours de miss Italie. Autrement dit, on lui aurait fait une place uniquement parce qu’elle est « estropiée ».

Mais Chiara Bordi ne s’est pas démontée. Comme le rapporte franceinfo, répondant aux attaques, elle ne s’est pas laissé faire. Voici notamment ce qu’on peut lire sur son compteFacebook :
« Il me manque une jambe mais, à vous, un cœur et un cerveau (…) Derrière toutes ces méchancetés se cachent des frustrations et des insatisfactions. Ce n’est pas la victoire qui m’intéresse, mais montrer au monde que la vie est toujours belle lorsqu’on renaît après un drame. »
Un discours qui a fini par l'emporter puisque les Italiens l’ont fait monter sur le podium ! Un tempérament exemplaire.

MISS ITALIE : MALGRÉ LES INSULTES ET SON HANDICAP, ELLE MONTE SUR LE PODIUM Reviewed by Mounay Linbouch on 05:58 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.