Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

5 nouvelles façons de prendre du plaisir sans se déshabiller


Vivre une histoire d’amour exige des deux partenaires d’établir des connexions sur plusieurs plans à la fois. Il ne suffit donc pas juste de bien s’entendre ou d’être en symbiose dans le lit. Il y a bien d’autres choses qui peuvent facilement procurer une certaine satisfaction au couple sans pour autant devoir passer à la chambre à coucher. Ce sont ces mêmes choses d’ailleurs qui permettent à un couple d’entretenir la flamme.

Un couple doit apprendre à développer sa relation au fil du temps, à l’entretenir et à la cultiver pour s’élever à des niveaux de bonheur extraordinaires. Chacun des deux partenaires doit chercher à vivre l’aventure en profondeur avec l’autre, à creuser davantage pour pousser les liens émotionnels encore plus loin que ce que l’on s’imagine. Seul un tel couple sera en mesure de découvrir que le bonheur est en réalité un sentiment qui se vit et qui se manifeste sous plusieurs aspects que beaucoup de gens ignorent même en étant en relation depuis plusieurs années.
Si vous voulez donc vivre l’amour pleinement et durablement avec votre moitié, gardez en tête ces 5 conseils que nous vous donnerons aujourd’hui.
  1. Partagez vos loisirs et vivez de nouvelles expériences ensemble
Voyagez ensemble, jouez ensemble, faites du vélo, faites du sport. Les exemples des activités que vous pourriez partager sont innombrables. Mais le plus important reste de partager vos passe-temps avec votre partenaire et de l’initier dès que l’occasion se présente et qu’il en a envie.
Explorer de nouveaux paysages, faire un pique-nique ou partir en croisière sont des activités qui peuvent être vécues de façon très romantique si vous les partagez avec votre moitié et que vous les abordez correctement.
  1. Soyez très affectueux
Dans la vie de couple, il y a une chose à ne jamais perdre de vue. Il s’agit bel et bien des différentes marques d’affection comme le fait de se tenir la main, se faire des câlins, de s’embrasser ou de se blottir l’un contre l’autre. Si cela est aussi important c’est parce qu’il s’agit de moyens fabuleux de montrer à quelqu’un que vous l’aimez.
Lorsque vous laissez un mot d’amour sur l’oreiller de votre partenaire ou un post-it sur le miroir, ceci lui rappellera que vous pensez à lui, même si vous n’êtes pas en sa compagnie. 
Ceci marche aussi bien car de façon tout à fait naturelle, nous nous sentons aimés lorsque nous sommes touchés par de telles attentions. Nous nous sentons désirés lorsque nous avons droit à des propos encourageants de la part de notre partenaire. L’affection est un pilier sur lequel se construit la durabilité du couple puisqu’elle produit un soulagement à la fois physique, émotionnel et spirituel.
  1. Construisez une amitié solide
L’une des meilleures choses à faire est de construire une forte amitié et d’en faire une base solide pour la relation. Ceci fonctionne car une amitié est basée sur le respect, sur le plaisir que nous éprouvons en étant en compagnie l’un de l’autre ainsi que sur les valeurs que nous partageons.
Si vous vous arrêtez deux minutes et que vous repensez à ces trois principes, vous vous apercevrez qu’ils représentent le noyau dur d’une relation amoureuse durable, n’est-ce pas ?
  1. Etablissez une connexion à travers la nourriture
Les hommes par exemple aiment les femmes qui cuisinent et comme on dit « le chemin le plus court vers le cœur d’un homme est son estomac. ». Cependant, même s’il vous est impossible de cuisiner sur le moment, vous pouvez aussi manger dans un restaurant et de profiter du moment en amoureux.
Le fait de partager des repas délicieux permet de passer un bon moment et d’établir une connexion émotionnelle, sociale et culturelle entre les gens. Tout ceci est en plus du fait que la nourriture est indispensable pour le corps.
  1. Communiquez ouvertement l’un avec l’autre
Le fait d’exprimer les pensées, les sentiments et les désirs est extrêmement important dans une relation sentimentale.
Apprenez à briser le mur de l’embarras et de la honte en établissant une bonne communication ouverte et honnête. Vous vous rendrez compte à quel point c’est capital dans la vie d’un couple.
Ne craignez pas de parler à l’autre de vos peurs, n’hésitez pas à vous montrer vulnérable. Plus vous vous parlerez à cœur ouvert, plus vous vous aimerez et plus les choses deviendront simples.
5 nouvelles façons de prendre du plaisir sans se déshabiller Reviewed by Mounay Linbouch on 01:48 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.