Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Apprenez à blanchir vos dents avec un remède maison totalement naturel: le résultat est brillant!


Les soins dentaires sont très importants pour une question de santé mais aussi pour un souci esthétique: leur propreté est essentiel pour avoir un frais et agréable à regarder. Les traitements effectués par les dentistes sont efficaces mais très chers, donc si vous n'avez pas besoin d'une intervention profonde, vous pouvez essayer de blanchir vos dents avec la méthode que nous présentons dans cet article.
Les ingrédients pour faire un dentifrice blanchissant maison sont au nombre de trois, et sont tous naturels. Le résultat? Vous allez le voir avec vos yeux!

Procurez-vous de l'huile de noix de coco, deux capsules de curcuma et quelques gouttes de menthe poivrée.


Verser les ingrédients dans un bol et bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.


Appliquez le mélange sur la brosse que vous utilisez normalement et commencez à brosser : vos dents prendront une couleur jaunâtre, mais ce sera à cause du curcuma.


Continuez le brossage pendant quelques minutes, puis rincez. Le résultat sera immédiatement visible.
La nature de la majeure partie des dentifrices est principalement chimique, et le débat sur la toxicité du fluor contenu dans ces derniers est toujours ouvert.
Avec ce dentifrice, vous serez sûr d'utiliser un produit naturel à 100%, avec les mêmes caractéristiques qu'un dentifrice ordinaire: le curcuma a en effet un pouvoir antibactérienet blanchissant, tandis que la menthe poivrée assurera une haleine fraîche et parfumée. Vous avez juste à essayer sur vous-même le résultat!

Apprenez à blanchir vos dents avec un remède maison totalement naturel: le résultat est brillant! Reviewed by Mounay Linbouch on 05:10 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.