Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Ce que les hommes doivent savoir avant de sortir avec une femme aux petits seins


Demandez aux femmes si elles sont satisfaites de la taille de leur poitrine, et vous obtiendrez probablement diverses réponses. Certaines peuvent partager le fait qu’elles souhaiteraient avoir une taille de bonnet un peu plus grande afin d’avoir plus de rondeurs. D'autres femmes vous diront qu'elles souhaitent réellement que leur poitrine soit plus petite. Cependant, il y a eu une augmentation de l’acceptation de soi au cours des dernières années, et les femmes ayant une petite poitrine ne cherchent plus à leur donner plus de volume et profitent plutôt de cet avantage qu’elles ont.

Bien sûr, si vous demandez aux hommes comment ils se sentent face à une poitrine généreuse, les réponses que vous obtiendrez seront certainement très différentes… Cela dit, si vous craquez pour une femme avec de petits seins, voici ce que vous devriez savoir avant de sortir avec elle : 
1 – Ayez un penchant pour les fesses. Nos petits seins sont parfaits comme ils sont. Et pour nous, sortir avec un homme qui préfère les poitrines volumineuses est un tue-l’amour. 
2 – La taille de nos soutiens-gorge sera un mystère pour vous. Un jour, notre soutien-gorge pushup nous fera paraitre comme Pamela Anderson, et puis un autre jour, nous choisirons une magnifique robe bustier et nous n’aurons même pas besoin de porter de soutien-gorge… Eh oui, nous sommes des magiciennes ! 
3 – Oui, quelques fois, nos seins paraitront plus gros. Et c’est formidable ! Mais c’est surtout dû aux hormones, changements… Ne vous emballez pas trop, car ils seront douloureux et très sensibles.  
4 – Allez droit au but ! D’accord ils sont petits, mais ils sont là. Vous pouvez les caresser à votre guise mais ne tardez tout de même pas à « les trouver ». 
5 – Notre lingerie est à croquer ! Nous avons plus de choix que vous ne l’imaginez quand il s’agit de lingerie. Veillez à nous complimenter avant de nous la retirer délicatement… 
6 – Sentez-vous libre de glisser dans nos conversations de jolis compliments concernant notre jolie petite poitrine. Nous avons tous des complexes, et parfois ça nous fait du bien de nous rappeler à quel point vous la trouvez magnifique telle qu’elle est. 
7 – Nous les aimons vraiment. Il nous arrive de râler et de nous en plaindre de temps en temps, mais vu les innombrables avantages que nos seins nous offrent, nous ne pouvons pas nous empêcher de les aimer. 
8 – Ne vous avisez JAMAIS à nous proposer de nous les faire refaire. Même pour rigoler, car ce n’est pas drôle, et ça ne le sera JAMAIS ! 
9 – N’essayez pas de nous acheter de la lingerie, vous vous tromperez toujours de taille. Tout dépend des marques, des coupes… 
10 – Nos seins ont besoin d’attention, vous savez. Ce n’est pas parce qu’ils sont tous petits que nous ne voulons pas que vous les regardiez autant que vous regardez ceux de la dame à côté ! 
11 – Pas de soutien-gorge pendant les weekends. Pour les petits seins, le soutien-gorge est fait pour le plaisir plus que pour le support. Ne vous attendez pas à en voir entre vendredi à 18h et lundi à 8h.     
12 – Ne vous inquiétez pas si nous n’avons pas où mettre votre portefeuille dans notre sac. Le soutien-gorge peut servir de rangement. Mais n’en faites pas trop, nous ne rangerons pas votre iPad ou vos lunettes… 
13 – Une petite poitrine, ce n’est pas que mignon, c’est aussi SEXY ! Vous le remarquerez lorsque nous porterons notre magnifique robe plongeante, ou dos nu en dentelle… Vous l’imaginez déjà ! 
14 – Nous ressentons plus de plaisir. Avec de petits seins, les glandes sont plus faciles à stimuler pendant les préliminaires. Eh oui !
Ce que les hommes doivent savoir avant de sortir avec une femme aux petits seins Reviewed by Mounay Linbouch on 00:39 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.