Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Diminuez la graisse des cuisses, du bras, du dos et du ventre avec du bicarbonate de soude


Le bicarbonate de soude est une véritable poudre à tout faire. Avec mille et une utilisations possibles, il est un indispensable pour les adeptes d’astuces simples à réaliser et efficaces en tous genres. Avec aucun effet indésirable connu pour l’organisme à ce jour, le bicarbonate est un produit sain, naturel et sans danger. En ce qui concerne les nombreux bienfaits du bicarbonate, on en apprend tous les jours. D’ailleurs, qui aurait pensé qu’il pouvait aussi être utilisé pour maigrir et perdre des kilos ?

Un allié pour perdre du poids

Le bicarbonate de soude se présente sous la forme d’une poudre blanche aux propriétés antimicrobiennes, antioxydantes et adoucissantes.
Si il ne fait probablement pas maigrir à proprement parler, il est néanmoins un bon allié minceur. Son effet stimulant sur l’estomac entraine notamment une meilleure digestion et un meilleur transit intestinal. 
Ses propriétés alcalinisantes permettent en outre, lorsqu’il est consommé, de réguler l’équilibre acide-base dans le corps. Une plus grande alcalinité des tissus est en effet associée à une meilleure oxygénation des cellules, et à un poids corporel plus faible. 
Si vous souhaitez perdre du poids, vous pourriez envisager de commencer à consommer du bicarbonate de soude dès à présent. Voici pour vous aider quelques recettes qui en contiennent.

5 recettes à base de bicarbonate de soude pour favoriser la perte de poids

1. Boisson au bicarbonate de soude

Parce que cette boisson à base de bicarbonate de soude peut améliorer vos performances sportives, elle peut être bue comme substitut aux boissons énergisantes dont certains sportifs sont friands. En effet, ces dernières peuvent être dangereuses pour la santé et mener par exemple, lorsque l’on en consomme trop, au diabète de type 2.
Voici une alternative plus sûre et tout aussi bonne au goût :
∙ Chauffez un litre d’eau de coco à feu doux et dissolvez-y ½ cuiller à café de bicarbonate de soude
∙ Laissez refroidir et ajoutez 3 cuillers à soupe de miel, 120 ml de jus de citron et ½ cuiller à café de sel marin.

2. Boisson au citron et au bicarbonate de soude

Malgré son goût acide, le citron est un puissant alcalinisant pour l’organisme et a la capacité d’améliorer le métabolisme. En combinant ces deux ingrédients, vous obtiendrez une vraie boisson minceur, à boire idéalement au réveil.
∙ Pressez le jus d’un citron et ajoutez-le à un verre d’eau.
∙ Ajoutez à cela une cuiller à soupe de bicarbonate de soude et mélangez bien.

3. Boisson au thé vert et au bicarbonate de soude

Les bienfaits du thé vert pour la santé sont nombreux. L’on peut citer parmi eux sa capacité à améliorer le fonctionnement cérébral, la santé dentaire et à réduire les risques du diabète de type 2. Le thé vert stimule en effet le métabolisme et peut, surtout lorsqu’il est associé au bicarbonate de soude, faciliter la combustion des graisses.
∙ Préparez un verre de thé vert bio auquel vous ajouterez ½ cuiller à café de bicarbonate de soude. 

4. Smoothie aux fraises et au bicarbonate de soude

Cette recette délicieuse est à base de fraises pour leur effet coupe-faim, et aussi pour son pauvre taux en calories. Vous pouvez en boire tous les jours sans vous lasser.
∙ Dans un blender, mixez 250 grammes de fraises, un à deux citrons, des glaçons, des feuilles de menthe fraîche et ½ cuiller à soupe de bicarbonate de soude.

5. Boisson au vinaigre de cidre et au bicarbonate de soude

Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude forment un bon duo pour stimuler votre métabolisme et diminuer votre appétit. Buvez ce mélange de préférence au réveil, avant de petit-déjeuner.
∙ Remplissez un verre d’eau, ajoutez-y 2 cuillers à soupe de vinaigre de cidre et ½ cuiller à soupe de bicarbonate de soude et mélangez bien.
Diminuez la graisse des cuisses, du bras, du dos et du ventre avec du bicarbonate de soude Reviewed by Mounay Linbouch on 03:58 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.