Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Une vraie femme n’est pas matérialiste, elle n’a besoin que d’amour et d’attention


Pour tout homme de valeur, avoir une femme qui se respecte, qui croit en l’amour et les vraies valeurs de la vie, est un cadeau inestimable, une personne sur laquelle il peut compter, qui ne court pas derrière les biens matériels et qui attend d’une relation une profondeur spirituelle et sentimentale, au lieu d’un matérialisme vide.

La vraie femme

C’est le genre de femme qui préfère être pauvre et heureuse, que riche, mais misérable. Une femme qui préfère avoir toute l’attention et l’amour inconditionnel de son partenaire que de posséder toutes les pierres précieuses, tous les plus grands trésors et tout l’or du monde.
Vous pouvez la gâter avec les plus belles parures, diamants, perles précieuses et robes luxueuses, mais ce n’est pas cela qu’elle attend de vous en premier lieu, même si vous mettez le monde entier à ses pieds, cela ne lui suffira jamais, puisque ce n’est pas le plus important pour elle.
Parce que les choses dont elle a envie, les choses qu’elle désire sont inestimables. Il n’y a tout simplement pas d’étiquette de prix à ce qu’elle cherche en vous. Elle veut seulement votre amour. Elle a besoin de votre bienveillance. Elle veut avoir un rôle important dans votre vie. Elle veut être votre tout.
Elle ne se souciera jamais des choses matérielles car ce n’est pas ce qu’elle est ou ce qui importe dans sa vie. Tant qu’elle aura toute sa vie à passer avec vous, elle ne demandera rien de plus qu’un toit sûr au-dessus de votre tête et un lit bien chaud à partager avec vous.
Vous pouvez lui acheter les robes les plus chères, la couvrir de tous les cadeaux luxueux, l’emmener à des dîners chers, lui offrir même une carte de crédit illimitée, lui acheter tous les gadgets les plus récents et les plus chers, lui offrir des milliers, voire un million de roses, mais elle serait toujours la femme au magnifique sourire quand elle recevait un bouquet de fleurs acheté chez le fleuriste du coin.
Elle serait toujours la femme qui apprécierait les soirées pizza et films plus que tout au monde. Elle serait toujours la femme qui pleurerait des larmes de joie et de bonheur en lisant votre lettre touchante et romantique sur ce que vous ressentez pour elle. Celle qui vous encourage à être meilleur, et célèbre avec vous vos réussites et vos réalisations.
Elle serait toujours la femme qui n’aurait besoin que de vous à ses côtés pour être complète. Parce que l’argent va et vient, et vous le savez bien. Ce dernier ne peut acheter une femme en or comme celle-ci.
La vie ne repose pas sur les biens matériels. La vie est toutes ces choses que vous ne pouvez pas acheter. Plus vous êtes entouré de ces choses précieuses et inestimables, plus vous êtes riche. Avoir une femme de ce genre est une grande partie de cette richesse.

Une femme qui cherche ce qui ne s’achète pas

Cette femme a appris à toujours mettre l’amour et le bonheur en premier. Ne jamais laisser l’argent et les choses matérielles gouverner sa vie. Ne jamais laisser quelqu’un la traiter comme si elle pouvait être achetée à un prix. Plus important encore, elle a appris à ne jamais vouloir de quelqu’un qui ose déterminer sa valeur.
Pour ce genre de femme, l’argent et les bijoux ne pourront jamais remplacer l’intimité du contact humain. Les biens matériels ne compenseront jamais l’absence des personnes chères à son cœur, et ne couvriront jamais les choses qui manquent vraiment dans la vie.
Rien de ce que vous pouvez lui acheter ne remplacera la joie d’entendre des paroles d’affection rassurantes de votre part. Rien de ce que l’argent puisse acheter ne remplacera un câlin chaleureux, un sourire sincère et une présence constante. Rien que l’argent puisse acheter ne pourra compenser le temps de qualité passé ensemble.
Pour une vraie femme, rien de tout cela ne remplace l’amour et la dévotion dans un couple qui dure toute une vie. Cette femme peut survivre à la vie sans possessions matérielles. Mais elle n’imagine jamais sa vie sans amour.
Une vraie femme n’est pas matérialiste, elle n’a besoin que d’amour et d’attention Reviewed by Mounay Linbouch on 00:44 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.