Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Vous ne vous rongerez plus les ongles, après avoir lu ceci


Nous avons tous nos habitudes, peu importe qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Une de ces habitudes est de se ronger les ongles. Pour certaines personnes, ce n’est pas facile d’arrêter. L’anxiété et le stress peuvent être la raison derrière cette habitude. Voici quelques conseils qui vous aideront à résoudre le problème.
Vous ne vous rongerez plus les ongles, après avoir lu ceci:
1. Bactéries : Le dessous de votre ongle est un terrain fertile pour les organismes microscopiques. Il y a plus de saleté sous les ongles que sur vos doigts … quand vos doigts vont dans votre bouche, toutes ces bactéries finissent dans votre bouche.
2. Plus de bactéries : Pour que les bactéries puissent survivre, elles doivent se trouver dans un environnement humide et chaud : Votre bouche.
3. Dommages dentaires : Se ronger les ongles peut mener à des fractures dentaires.
4. Les verrues : Le VPH peut se propager de vos doigts vers votre bouche et vos lèvres.
5. La mauvaise haleine : Ronger les ongles peut mener à des dents plus faibles. Le résultat des dents faibles est la gingivite. La mauvaise haleine est l’une des conséquences de la gingivite.
6. Infection des ongles : La peau autour de vos ongles peut être infectée
7. Tomber malade : Vous touchez beaucoup de choses sales avec vos mains et vous mettez donc beaucoup de choses sales dans la bouche, de sorte que vous êtes plus susceptible d’attraper un rhume.
Vous ne vous rongerez plus les ongles suite
8. Stress : Le stress, et l’anxiété sont quelques-unes des raisons derrière le fait de se ronger les ongles.
9. Comment prévenir: La meilleure façon de prévenir de vous ronger les ongles est de faire des choses qui vous détendent. Par exemple de l’exercice. Cela libère des endorphines, et garde votre esprit occupé.
10. Faire une manucure : Si vous gardez vos ongles courts et propres, alors il sera très difficile pour vous de les mordre.
11. Bande d’élastique : Lorsque vous avez envie de vous ronger les ongles, enclencher une bande élastique à votre poignet. Cela va vous donner envie de mordre moins régulièrement lorsque vous liez cette envie à la douleur.
12. Tapez vos doigts : Vous taper les doigts est la seule manière d’arrêter de les mordre.

Vous ne vous rongerez plus les ongles, après avoir lu ceci Reviewed by Mounay Linbouch on 10:13 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.