Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Chaque nuit avant de dormir, je bois cette boisson au gingembre pour éliminer ce que j’ai mangé la journée


La graisse qui se trouve autour du ventre et des cuisses est la plus difficile à éradiquer. En prenant du poids, certaines personnes voient leur ventre prendre du volume tandis que chez d’autres la graisse s’accumule au niveau des hanches et des cuisses et voient leur corps se transformer en poire. Commence alors le combat contre cette graisse disgracieuse et inesthétique mais souvent sans résultat satisfaisant.

Bien entendu, un régime hypocalorique ainsi qu’une activité physique régulière sont indispensables pour perdre du poids. Toutefois, certains régimes peuvent être contraignants, voire dangereux pour la santé. Aussi, il serait utile d’aider son organisme à brûler la graisse en intégrant dans la nourriture quotidienne, des aliments brûle-graisse.

Comment agissent ces aliments brûle-graisse ?

Pendant le sommeil, le corps se relaxe et récupère. Cependant, la digestion doit se poursuivre afin de commencer la combustion des graisses. Certains aliments peuvent être consommés le soir avant de dormir sous forme de boisson afin d’activer le système digestif et la combustion des graisses et en même temps avoir un effet laxatif. Aussi, l’idéal serait  d’avoir une durée de sommeil de 8 heures car plus on dort, plus on brûle de la graisse.

Les composants de la boisson brûle-graisse

Cette boisson brûle-graisse est à consommer une heure avant d’aller dormir. Elle se compose de persil, de citron, de cannelle et de gingembre.
  • Le persil est un antioxydant très puissant, riche en bêta-carotène et zéaxanthine et en vitamines C, K et E. Il ne contient que 36 calories pour 100g ce qui fait de cet aliment un ingrédient nutritif et hypocalorique.
  • Le citron est riche en pectine et en fibres alimentaires qui favorisent le sentiment de satiété et réduisent ainsi l’appétit. Il contient également de l’acide citrique qui permet de nettoyer du foie.
  • La cannelle est riche en antioxydants indispensables pour lutter contre les radicaux libres. Outre son effet direct sur la glycémie et le cholestérol, elle possède des vertus digestives puisqu’elle stimule le système digestif ce qui a un effet positif sur la perte du poids. De plus, elle a des vertus chauffantes en créant la thermogénèse, une réaction chimique dans le corps et en augmentant la chaleur naturelle de l’organisme. A cet effet, le métabolisme du corps luttera contre cet excès de chaleur afin de rétablir la température du corps. Ce faisant, la graisse et les calories sont donc brûlées.
  • Le gingembre a une action thermogénique tout comme la cannelle et a un effet brûle-graisse. Il permet également de stimuler le système digestif pour une bonne ingestion des nutriments. Riche en antioxydants, notamment en gingérol, il permet de réduire le cholestérol et de renforcer le système immunitaire.

Ingrédients de la boisson brûle-graisse

  • 1 cuillère à soupe de persil bio
  • Jus d’un citron bio
  • 1 cuillère à café de cannelle bio
  • 1 cuillère à café de gingembre râpé bio
  • 1 grand verre d’eau
Mixer ces ingrédients avec le verre d’eau jusqu’à obtenir un mélange homogène puis consommez-le le soir. Vous constaterez des résultats époustouflants au bout de quelques jours.

Autres conseils pour perdre du poids grâce au gingembre.

1 : Buvez du thé au gingembre au moins deux fois par jour pour stimuler la digestion.
2 : Mâchez la racine de gingembre avant de manger pour diminuer l’appétit et améliorer la digestion. Vous pouvez râper le gingembre et y ajouter du citron, si vous trouvez le goût trop fort.
3 : Incorporez du gingembre dans tous vos repas pour les épicer et perdre du poids.
Une perte de poids ne peut être durable sans activité physique et sans sommeil suffisant. Pensez également à bien vous hydrater pour pouvoir éliminer les toxines et ainsi perdre vos kilos superflus. 

Mises en garde :

  • Le gingembre est à proscrire aux personnes souffrant de maladie de sang, aux diabétiques et aux femmes enceintes.
  • Le citron est déconseillé en cas de troubles rénaux et biliaires ou de brûlures ou d’ulcères d’estomac.
  • Si vous suivez un traitement anticoagulant, évitez de consommer de grandes quantités de persil en raison de sa teneur en vitamine K.
Chaque nuit avant de dormir, je bois cette boisson au gingembre pour éliminer ce que j’ai mangé la journée Reviewed by Mounay Linbouch on 11:42 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.