Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Trempez vos pieds dans du vinaigre pour ne plus avoir de pieds secs, éliminez les callosités, éliminez les mauvaises odeurs et bien plus encore


Le vinaigre de cidre n’est pas un simple ingrédient de cuisine ou d’entretien, ses vertus médicinales sont considérables. C’est un antibiotique et un antibactérien, il contient des acides aminés, du potassium et de l’acide acétique, qui en font un antidote naturel à bien des maux. Ses nombreux avantages peuvent donc vous rendre la vie beaucoup plus facile. Nous allons vous faire découvrir comment utiliser le vinaigre pour vos pieds et tirer parti de tous ses bienfaits.

Le vinaigre de cidre, un produit aux multiples vertus

Le vinaigre de cidre est donc un produit étonnant qui peut vous aider à vous protéger contre bon nombre de maladies. Il élimine les germes, les bactéries et prévient les infections. En effet, grâce à ses vertus antibiotiques, le vinaigre de cidre apaise les troubles digestifs, alors si vous avez abusé au restaurant, ne vous inquiétez pas, sachez que le remède est à la maison. En outre, la plupart des germes présents dans votre organisme ne pourront survivre à l’environnement acide créé par le vinaigre, c’est donc un excellent antibactérien. 
Le vinaigre agira également comme un très bon remède contre le rhume. Fini le nez bouché, le potassium qu’il contient liquéfiera les mucosités, et l’acide acétique empêchera la congestion nasale. C’est, de plus, un excellent remontant. Le vinaigre de cidre contient des acides aminés qui agiront comme un palliatif à la fatigue générée par le stress. Pour les personnes qui souffrent de mauvaise haleine, votre cauchemar est bientôt terminé, gargarisez-vous avec du vinaigre de cidre 2 fois par semaine et dites adieu aux mauvaises odeurs. De la même manière, le vinaigre vous aidera à éliminer les tâches présentes sur vos dents et les blanchira naturellement, il permettra également d’éradiquer toutes les bactéries présentes dans votre bouche et vos gencives.  
Cette recette vous montrera donc comment préparer un bain de pieds pouvant être utilisé comme traitement à de nombreux problèmes. Cela peut vous aider à atténuer vos troubles respiratoires, à pallier vos problèmes digestifs et même à perdre du poids. Ce procédé est d’ailleurs utilisé dans le monde entier pour son efficacité et sa polyvalence mais il ne faut le consommer en grande quantité car il peut provoquer des problèmes de digestion ou des brûlures. 
Vous devez préparer votre bain avec de l’eau chaude et pouvez même y ajouter des herbes, des sels aromatiques et des épices pour améliorer son effet. A noter que les pieds sont un terrain fertile pour les bactéries qui peuvent provoquer des infections, une peau sèche et craquelée et des aspérités. Avec cette recette, vous désinfectez vos pieds, vous n’aurez plus les pieds secs, fini les aspérités, les callosités, les infections fongiques, éliminez les mauvaises odeurs, luttez contre les infections bactériennes et soulagez vos pieds de la pression du poids. 

Recette du bain de pieds à base de vinaigre de cidre 

Ingrédients :

  • 1 L d’eau tiède
  • 1 tasse de vinaigre de cidre
Faites chauffer votre eau jusqu’à ce qu’elle soit tièd, attention à ce qu’elle ne soit pas trop chaude pour éviter de vous brûler. Versez cette eau dans un bassine où vous pourrez faire tremper vos pieds, puis ajoutez une tasse de vinaigre de cidre. Mélangez votre liquide et si vous souhaitez améliorer son odeur, ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de lavande ou d’une autre huile de votre choix. Faites tremper vos pieds dans ce bain pendant 15 minutes à raison d’une fois par semaine et profitez pleinement du bien-être que cela va vous procurer !
Trempez vos pieds dans du vinaigre pour ne plus avoir de pieds secs, éliminez les callosités, éliminez les mauvaises odeurs et bien plus encore Reviewed by Mounay Linbouch on 01:31 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.