Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

Astuce : Des patchs pour éliminer toutes les toxines de votre corps


Les patchs pour les pieds sont un remède alternatif ancien, originaire du Japon. Ces patchs améliorent le système nerveux autonome du corps et ont un effet positif sur tous les organes à travers les méridiens. Ces méridiens sont un art de guérison ancien qui utilise des points réflexes dans la plante des pieds pour activer les organes et les systèmes dans tout le corps.

Cette méthode naturelle détoxifie l’organisme et lui permet de travailler à son maximum. Voici une recette naturelle et efficace pour faire des patchs de pieds facilement chez vous !
Les patchs pour les pieds favorisent la santé globale. Si vous utilisez ces patchs sur les zones réflexes, à savoir la plante  de vos pieds, vous pouvez cibler un organe particulier et dynamiser son fonctionnement ainsi que celui du corps. 

Patchs détox faits maison

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe d’ail finement haché
  • 1 cuillère à soupe d’oignon finement haché
  • ¼ tasse de vinaigre de cidre de pomme 
  • Des chaussettes
  • Des compresses de gaze adhésives
  • Une petite casserole

Préparation :

D’abord, faites bouillir le vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, ajoutez l’oignon et l’ail et laissez infuser pendant 10 minutes. Laissez refroidir pendant 20 minutes et imbibez les compresses de gaze de cette solution. Ensuite, appliquez les compresses au centre de la plante de vos pieds. Fixez-les avec des chaussettes. Laissez-les agir pendant toute la nuit et enlevez-les le matin.
Vous devriez pratiquer cette méthode pendant environ 30 jours. Si vous remarquez un changement de couleur des patchs (ils deviennent plus foncés) cela peut être dû à un faible système lymphatique et à une mauvaise circulation sanguine.

Est-ce que les patchs de pieds détox peuvent être mis sur d’autres parties du corps ?

Les patchs détox sont plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés au niveau de la plante des pieds. Cependant, vous pouvez également les mettre sur une zone douloureuse et enflée.

Les avantages des patchs détox

Les patchs détoxifiants offrent de nombreux avantages. Ainsi, outre l’élimination des déchets et toxines du corps entier, ils améliorent également la qualité du sommeil, fournissent plus d’énergie, rendent la pensée plus claire et plus positive et soulagent toutes sortes de symptômes, tels que la douleur chronique, les migraines et la fibromyalgie.

Bienfaits des ingrédients :

L’oignon est un puissant antibiotique. Sous les pieds, il peut calmer n’importe quel endroit atteint d’une infection, accélérant ainsi la guérison pendant les traitements. Il permet aussi l’absorption des toxines, travaillant ainsi comme un aimant à toxines. Grâce à ses vitamines E et C, l’oignon contribue à renforcer notre système immunitaire.
L’ail est un aliment très efficace pour la prévention contre les cancers. Il permet de réguler aussi le taux du cholestérol dans le sang, et accroitre la fluidité de ce dernier, empêchant ainsi la formation de caillots qui peuvent boucher les veines et les artères. C’est aussi un puissant anti-allergène, car il diminue de 90% la réaction des cellules suite à une exposition à un allergène. Et il est tout aussi efficace pour guérir les verrues, en frottant doucement une gousse d’ail sur une verrue.
Le vinaigre de cidre de pomme est très bénéfique pour le système digestif. Une fois absorbé par l’énergie des méridiens, il permet de régler vos problèmes digestifs et intestinaux grâce à ses vertus antibiotiques et à la pectine qu’il contient. Ce vinaigre accélère aussi votre métabolisme, diminue votre appétit et lutte contre la fatigue grâce au potassium et aux enzymes qu’il contient.
Allier ces 3 ingrédients puissants de cette recette naturelle, vous permet de bénéficier de tous leurs avantages pour votre santé.
Astuce : Des patchs pour éliminer toutes les toxines de votre corps Reviewed by Mounay Linbouch on 16:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.