Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

10 choses qu'un homme ne fera jamais à la femme qu'il aime


Si vous vous demandez si votre homme vous aime ou non, s’il est le bon ou non, il y a plusieurs signes qui le montrent. En effet, plusieurs gestes et comportements révèlent comment l’homme que vous aimez vous considère. Donc, voici ce qu’un homme ne fera pas à la femme qu’il aime vraiment !

10 choses qu’un homme bien ne fera pas à la femme qu’il aime

1. Il place ses habitudes destructrices avant vous

La dépendance bloque la capacité d’une personne à aimer. Vous ne pouvez jamais être profondément chérie par un individu dépendant de quelque chose, il mettra tout le temps l’objet de sa dépendance avant vous. La dépendance est par nature autodestructrice et pousse au narcissisme.

2. Il vous menace de façon physique, émotionnelle, ou verbale

Ceux qui ont été menacés ou abusés connaissent la force insidieuse du cycle abusif. Non seulement cela diminue l’estime de soi, mais chimiquement, les dépressions qui incluent la violence sont si extrêmes que l’ocytocine, un neurotransmetteur du bien-être, est sécrétée dans le corps lorsque l’agresseur vous montre « son amour » une nouvelle fois. Ce qui vous met dans un cercle vicieux, celui de l’addiction.
Cependant, ce comportement n’est tout simplement pas de l’amour. Vous ne devez pas subir de telles fluctuations chimiques et émotionnelles. L’amour doit être fondé, fiable et sécurisant.

3. Il vous oblige à faire des choses pour lui que vous ne voulez pas

Un signal de base de l’égocentrisme ; un individu qui vous oblige à faire des choses pour lui malgré vous n’a aucune considération pour vous. Vous êtes un objet pour lui.
Dans le cas où vous êtes empathe et généreuse par nature, vous devez particulièrement faire attention à ce leurre. Vous vous sentez bien en donnant, et il se sent bien en prenant, jusqu’à épuiser toute votre énergie.

4. Il ne tient jamais ses promesses

Votre relation amoureuse est probablement l’une des relations les plus intimes dans votre vie, et ce qui permet d’être intime c’est la confiance. Sans confiance, il n’y a pas de relation. La confiance doit être la base même de celle-ci. S’il ne tient pas sa parole, vous n’êtes pas en sécurité avec lui et ne pouvez pas lui faire confiance.

5. Il vous ignore et vous néglige

Quelqu’un qui vous aime vraiment sait à quel point vous êtes spéciale. Il vous montre de l’attention parce qu’il vous chérit vraiment. Les gens qui sont négligents ne sont pas disponibles pour l’amour. Ils sont bloqués à un très niveau de développement émotionnel et peu importe à quel point vous êtes fantastique ou ce que vous faites, ils ne sont tout simplement pas capables de prendre soin de vous, et ils ne le feront jamais.

6. Il parle d’une manière grossière, brutale, et irrespectueuse

Quelqu’un qui parle grossièrement en votre présence ne vous honore pas, ni s’honore lui-même. Quand vous avez des réponses désagréables à vos questions, cela montre un manque de respect de la personne envers vous, et donc un grand manque d’amour. L’amour est avant tout du respect.

7. Il cherche à séduire d’autres femmes

Etre attiré et chercher à aborder d’autres dames en étant en couple avec vous montre que cet homme n’est pas vraiment amoureux de vous. Un cœur qui aime vraiment n’a pas beaucoup de place pour une autre personne, et n’a d’yeux que pour vous.

8. Il voit vos besoins comme un fardeau ou un inconvénient dans sa vie

L’un des problèmes essentiels d’auto-oppression est que vous êtes capable même de prétendre que vous n’avez aucun besoin. Chacun d’entre nous doit être chéri, apprécié et aimé dans une relation.
Dans le cas où vous avez souffert de négligence ou d’abus étant enfant, vous imaginez inconsciemment que vous êtes un fardeau, mais ce n’est sûrement pas vrai. Vous méritez un partenaire capable de vous donner de son attention et de ses efforts pour combler vos besoins émotionnels et corporels. 

9. Il vous critique, vous dénigre ou vous rabaisse

Lorsque vous êtes en relation, la dernière personne dont vous voulez entendre des critiques et des reproches est bien votre partenaire. Il y a une distinction entre une personne qui fournit des conseils utiles et une personne qui critique. Si votre partenaire vous fait vraiment sentir une mauvaise personne, ne le tolérez pas une seule seconde.

10. Il se concentre sur lui-même, exigeant constamment votre temps, votre énergie et votre attention

Un partenaire sain et aimant apprécie votre amour mais ne l’exige pas pour la satisfaction de son ego. Les relations sont une voie à double sens pour chaque personne en partageant l’un avec l’autre beaucoup de choses.
Un partenaire toxique sera centré sur lui-même, et vous devrez tout lui donner, votre temps, votre énergie, et votre attention. Finalement, vous ne serez qu’une petite partie qui décore sa vie, étant lui le centre même de la vie.
10 choses qu'un homme ne fera jamais à la femme qu'il aime Reviewed by Mounay Linbouch on 03:22 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.