Top Ad unit 728 × 90

Nouvelles

La boisson qui brûle la graisse abdominale et permet d’avoir un ventre plat en 1 semaine


La graisse abdominale n’est pas seulement désagréable à voir mais elle est aussi liée à des risques de diverses maladies. C’est donc pour cette raison que se débarrasser de cette graisse a d’énormes avantages pour la santé. En plus d’une activité physique et d’un régime alimentaire sain, certains aliments peuvent aider davantage à perdre la graisse de cette partie du corps. Dans cet article, vous aller découvrir une recette à base de pamplemousse pour éliminer la graisse abdominale !

La graisse du ventre est généralement estimée en mesurant la circonférence autour de votre taille. Cela peut facilement être fait à la maison avec un simple mètre ruban. Selon l’IDF (International Diabetes Federation), l’obésité abdominale est définie comme un tour de taille supérieur à 94 cm chez l’homme et à 80 cm chez la femme.

Voici la recette de la boisson brûle-graisse

Ingrédients : 

  • 1 tasse de jus de pamplemousse frais 
  • 1 cuillère à café de miel
  • 2 cuillères à café de vinaigre de cidre

Préparation : Mettez tous les ingrédients dans un robot et mixez jusqu’à obtention d’un jus onctueux.  Vous devez boire ce jus avant le déjeuner et le diner et ce pendant une semaine, prenez ensuite une pette pause de quelques jours et reprenez votre cure une seconde fois. 

Les bienfaits des ingrédients

Une étude du Centre de recherche sur la nutrition et le métabolisme à la Scripps Clinic a constaté que le simple fait d’ajouter du pamplemousse à son régime alimentaire pouvait entraîner une perte de poids et ce grâce à ses propriétés antioxydantes ainsi qu’aux différents types de flavonoïdes qu’il renferme.  
L’étude dirigée par le Dr Ken Fujioka, a surveillé le poids et les facteurs métaboliques, tels que la sécrétion d’insuline de 100 hommes et femmes. En moyenne, les participants qui mangeaient un demi-pamplemousse à chaque repas perdaient plus d’un kilo, cependant la majorité a perdu plus de 4 kilos. 
Quant au vinaigre de cidre et le miel, on peut dire que leurs bienfaits sont inestimables pour la santé. Les résultats d’une étude humaine indiquent que le vinaigre de cidre a des effets impressionnants sur le poids et la graisse corporelle.

Mise en garde

Notez-bien que le pamplemousse interagit avec une longue liste de médicaments, si vous êtes sous traitement parlez-en à votre médecin.
Evitez le miel si vous êtes allergique au pollen. 
Le vinaigre de cidre ne doit pas être consommé sans être dilué à cause de son acidité.  Si vous êtes sous traitement parlez-en à votre médecin.

Voici quelques conseils additionnels

Le sucre ajouté est malsain

Le sucre est composé à moitié de glucose, à moitié de fructose. Lorsque vous mangez beaucoup de sucre ajouté, le foie est surchargé de fructose et obligé de le transformer en graisse. De nombreuses études ont montré qu’un excès de sucre, dû en grande partie à de grandes quantités de fructose, pouvait entraîner une accumulation de graisse dans le ventre et le foie. 

Manger plus de protéines

Si la perte de poids est votre objectif, l’ajout de protéines est peut-être le changement le plus efficace que vous puissiez apporter à votre régime alimentaire. Une étude a montré que la quantité et la qualité des protéines consommées étaient inversement proportionnelles à la graisse dans le ventre. Autrement dit, les personnes qui mangeaient plus et mieux de protéines avaient beaucoup moins de graisse du ventre.

Eliminer les glucides

Une vingtaine d’essais contrôlés randomisés ont montré que les régimes faibles en glucides entraînaient une perte de poids 2 à 3 fois supérieure à celle des régimes faibles en gras. Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, minimisez votre apport quotidien en glucides à 50 grammes. Cela provoquera une cétose dans votre corps, ce qui réduira votre appétit et fera en sorte que votre corps commence à brûler principalement des graisses comme source d’énergie.

Le sport

Une activité physique régulière est un excellent moyen de réduire la graisse abdominale mais attention à l’inefficacité des exercices ciblés. Dans une étude, six semaines d’entraînement des muscles abdominaux seulement n’avaient aucun effet mesurable sur le tour de taille. Cependant, des activités comme la marche, la natation ou encore la course vous aideront non seulement à perdre vos kilos superflus mais vous empêcheront de regagner du poids. 
La boisson qui brûle la graisse abdominale et permet d’avoir un ventre plat en 1 semaine Reviewed by Mounay Linbouch on 02:15 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Santé Feed © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.